L'équipe de conformité et d'application de la règlementation internationale

L'équipe de conformité et d'application de la règlementation internationale

La BSA est la plus importante organisation de lutte contre le piratage au monde et vise à élargir les marchés du logiciel licite à l'échelle mondiale par le biais de l'éducation, la promotion et l'application de la règlementation. Grâce à son travail auprès de son important réseau d'employés, de cabinets juridiques et de firmes de relations publiques, la BSA fournit à ses membres des ressources inégalées à travers le monde.

 

Jodie L. Kelley

Conseillère générale et vice-présidente principale, Anti-piratage

Jodie L. Kelley est responsable des programmes internationaux et domestiques de lutte contre le piratage de la BSA, incluant les activités d'application des droits d'auteur, les travaux de règlementation en matière de lutte contre le piratage, les efforts contre la cybercriminalité et les programmes éducatifs pour promouvoir la conformité et le respect des licences de logiciels afin de protéger la propriété intellectuelle. Mm Kelley est la conseillère générale de la BSA pour toute question touchant l'entreprise et elle dirige les programmes anti-piratage et conseil de la BSA en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et à travers les Amériques.   Biographie intégrale >>

 

Adam J. Coates

Associate General Counsel and Managing Director, Compliance & Enforcement - Americas

Adam Coates dirige les activités légales, corporatives et de conformité de la BSA à l'échelle mondiale. Il prodigue des conseils juridiques, stratégiques et analytiques aux parties prenantes de la BSA dans le secteur de la lutte contre le piratage informatique. M. Coates dirige également les programmes d'application de la règlementation anti-piratage en Amérique du Nord.

Avant de se joindre à la BSA, M. Coates était avocat en litige à Washington chez O'Melveny & Myers LLP, un cabinet juridique connu à l'échelle internationale, où il conseillait des clients à travers le monde sur une multitude de questions de litige, d'application de la règlementation et de conformité réglementaire.

M. Coates est titulaire d'un diplôme en droit et possède un baccalauréat en relations internationales de l'Université de la Pennsylvanie. Il a été admis aux barreaux du District de Colombia et du Commonwealth de la Pennsylvanie. Adam J. Coates travaille au bureau de Washington, DC de la BSA.

 

Sarah Coombes

Directrice générale, Conformité et application de la règlementation - EMEA

Sarah Coombes dirige les efforts de la BSA en matière de lutte contre le piratage en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Elle dirige l'équipe d'affaires juridiques de la BSA dans la région de l'EMEA et mène les programmes d'application de la règlementation. Elle gère également les activités de marketing en matière de conformité et d'éducation de la BSA et ce, conjointement avec les efforts régionaux de politique de lutte contre le piratage de l'organisation.

Sarah Coombes possède un diplôme en droit de l'Université de New South Wales à Sydney, où elle a également obtenu une licence en histoire. Elle travaille actuellement au bureau de la BSA à Londres, au Royaume-Uni.

Coombes gained her law degree from the University of New South Wales in Sydney, where she also earned a bachelor’s degree in history. She is based in BSA’s London office.


Georg Herrnleben

Directeur principal, Programmes de conformité et affaires extérieures - EMEA

Georg Herrnleben dirige les activités de marketing de conformité en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Avant de se joindre à la BSA, M. Herrnleben a travaillé au sein de l'industrie des médias internationaux pendant de nombreuses années. Il a notamment occupé le poste de rédacteur en chef pour le conseil informatique MZ-Projects et pour Entertainment Markt, une revue de musique, de films et de jeux. Il a de plus été directeur marketing pour l'Europe chez 7th Level, une entreprise de développement de logiciels.

M. Herrnleben a étudié l'histoire, la science politique et les communications à Munich ainsi qu'à la London School of Economics. Il est titulaire d'une maîtrise en histoire contemporaine de l'Université de Munich. Georg Herrnleben travaille au bureau de Munich de la BSA.  

Tarun Sawney

Directeur principal, Application de la règlementation - APAC

Tarun Sawney dirige les activités de lutte contre le piratage de la BSA dans la région de l'Asie-Pacifique. En étroite consultation avec les membres de la BSA, il développe des solutions anti-piratage personnalisées pour chaque pays à travers la région de l'APAC. Il assure la liaison avec les acteurs dans les secteurs publics et privés et travaille avec l'équipe de règlementation afin de réduire le piratage en encourageant les changements réglementaires et d'application de la règlementation qui sont nécessaires pour l'amélioration de la protection de la propriété intellectuelle.

Avant de se joindre à la BSA, M. Sawney était directeur adjoint, APAC pour la Motion Picture Assosication of America (MPAA) où il représentait les principaux studios d'Hollywood, y compris Sony Pictures, Twentieth Century Fox, Universal Studios, Warner Bros., Paramount et MGM contre les actes de piratage. Il a de plus travaillé pour le corps de police de Hong Kong et pour la police métropolitaine de Londres. Tarun Sawney possède un baccalauréat ès art en sciences politiques de l'Université de Hong Kong. Il parle couramment l'hindi et peut converser en cantonais. M. Sawney est affecté au bureau de la BSA à Singapour, dans la région de l'APAC.

À propos de la BSA

BSA | The Software Alliance (www.bsa.org) est le principal défenseur de l’industrie mondiale du logiciel auprès des gouvernements et du marché international. Elle compte parmi ses membres les entreprises les plus novatrices à travers le monde veillant à la création de solutions logicielles stimulant l’économie et améliorant la qualité de vie. Avec son siège social à Washington, DC, et ses opérations dans plus de 60 pays à travers le monde, la BSA est un chef de file dans les programmes de conformité faisant la promotion de l'utilisation légale de logiciels et se porte à la défense des politiques publiques qui encouragent l'innovation technologique et la croissance de l'économie numérique.
Pour en apprendre davantage >>


Techpost Facebook

Contact
Pour les demandes des medias:
media@bsa.org

Pour les demandes générales:
info@bsa.org

Pour les questions reliées au site Web:
webmaster@bsa.org