Employés de la BSA

Équipe de direction

  • Victoria A. Espinel

    Présidente et chef de la direction

    Présidente et chef de la direction de la BSA, Victoria A. Espinel est une autorité respectée en matière d'innovation technologique, de marchés mondiaux et de politiques publiques. Après dix ans de service à la Maison Blanche pour des administrations républicaines et démocrates, elle est maintenant une leader de l'industrie du logiciel, dirigeant ainsi les programmes et initiatives de la BSA dans 60 pays à travers ses dix bureaux dans le monde.

    Biographie intégrale >>
  • Craig Albright

    Vice-président, Stratégie législative

    Craig Albright dirige le mandat de la BSA à l'endroit du Congrès américain. Avant de se joindre à la BSA, il a travaillé quatre ans au Groupe de la Banque mondiale à titre de représentant spécial pour les États-Unis, l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande, où il a dirigé les relations avec les représentants gouvernementaux, les dirigeants du secteur privé, les universitaires à la tête de groupes de réflexion et les dirigeants de la société civile, entre autres.

    Biographie intégrale >>
  • Jodie L. Kelley

    Jodie L. Kelley

    Conseillère générale et vice-présidente principale, Anti-piratage

    Jodie L. Kelley est responsable des programmes internationaux et domestiques de lutte contre le piratage de la BSA, incluant les activités d'application des droits d'auteur, les travaux de règlementation en matière de lutte contre le piratage, les efforts contre la cybercriminalité et les programmes éducatifs pour promouvoir la conformité et le respect des licences de logiciels afin de protéger la propriété intellectuelle. Mm Kelley est la conseillère générale de la BSA pour toute question touchant l'entreprise et elle dirige les programmes anti-piratage et conseil de la BSA en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et à travers les Amériques.

    Biographie intégrale >>
  • Chef de cabinet

    Ha Nguyen est chef de cabinet à la BSA. Une partenaire importante et la représentante des affaires internes et externes pour la présidente et chef de la direction, Mme Nguyen veille au progrès des principales initiatives de l'association. En travaillant de concert avec la présidente et chef de la direction ainsi qu'avec l'équipe de la haute direction de la BSA, elle contribue au développement et à l'implémentation des objectifs stratégiques et réglementaires de l'organisation.

    Biographie intégrale >>
  • Scott Van Hove

    Chef des finances et vice-président, Administration

    Scott Van Hove supervise les fonctions administratives de la BSA incluant les finances, les ressources humaines et autres activités. Il est aussi responsable des opérations en Europe et fournit de l'assistance en lien avec les programmes en Asie.

    Biographie intégrale >>
À propos de la BSA

BSA | The Software Alliance (www.bsa.org) est le principal défenseur de l’industrie mondiale du logiciel auprès des gouvernements et du marché international. Elle compte parmi ses membres les entreprises les plus novatrices à travers le monde veillant à la création de solutions logicielles stimulant l’économie et améliorant la qualité de vie. Avec son siège social à Washington, DC, et ses opérations dans plus de 60 pays à travers le monde, la BSA est un chef de file dans les programmes de conformité faisant la promotion de l'utilisation légale de logiciels et se porte à la défense des politiques publiques qui encouragent l'innovation technologique et la croissance de l'économie numérique.
Pour en apprendre davantage >>


Techpost Facebook

Contact
Pour les demandes des medias:
media@bsa.org

Pour les demandes générales:
info@bsa.org

Pour les questions reliées au site Web:
webmaster@bsa.org

BSA Global & Global Policy Members