Sécurité

Sécurité

SecurityLes politiques de cybersécurité doivent mobiliser les forces du marché pour protéger les systèmes informatiques indispensables à une économie numérique prospère. Elles doivent promouvoir l'innovation et l’adaptation rapide face à un environnement qui présente constamment de nouvelles menaces. De plus, parce que l'économie est mondiale, les politiques de cybersécurité doivent être cohérentes au niveau international.

Les actions spécifiques exigées en matière de règlementation:

Renforcer la cybersécurité

  • Promouvoir le partage de l'information sur les menaces informatiques en temps réel tout en protégeant la confidentialité et les libertés civiles.
  • Moderniser et renforcer le partenariat public-privé qui protège l'importante infrastructure informatique américaine sans devenir une charge réglementaire excessive pour l'industrie.
  • Appuyer la R&D dans l'industrie informatique avec plus de ressources pour la recherche et l'éducation afin d'améliorer la cybersécurité aux États-Unis.
  • Accorder aux technologues d'agences fédérales plus d'autorité et de responsabilité pour identifier et corriger les vulnérabilités dans les systèmes informatiques du gouvernement.
  • Augmenter les outils, ressources et pouvoirs locaux et internationaux des autorités d'application de la loi.

 

Violation de données

  • Uniformiser la conformité à la règlementation pour les entreprises et réduire la confusion chez les consommateurs en établissant une norme standard nationale exigeant que les consommateurs soient informés quand leurs données personnelles ont été compromises lorsque cela présente un important risque ou danger.
Contact
Pour les demandes des medias:
media@bsa.org

Pour les demandes générales:
info@bsa.org

Pour les questions reliées au site Web:
webmaster@bsa.org

Suivre la BSA
BSA TechPost